Adwords et Marketing Automation

Sous forme de l’histoire d’un commerçant, ce livre blanc vous retrace les éléments à prendre en compte pour la mise en place d’une campagne Adwords de marketing automation.

« Une notification de votre agenda apparaît sur le coin droit de votre écran : Lancer le plan Super Noël ! En effet, les ventes de vos doudounes étant en hausse, vous allez mettre le paquet pendant la période de Noël pour augmenter davantage votre visibilité et vos ventes. »

Pour mener votre plan à bien, deux stratégies se sont imposées. Dans un premier temps, vous allez lancer des campagnes Adwords pour vendre plus. Ensuite, vous allez vous lancer dans le Marketing Automation pour fidéliser votre clientèle. Vous le savez, le référencement payant est une complémentarité au référencement naturel. Le travail de fond sur votre SEO (référencement naturel) étant fait, maintenant, il faut vous assurer d’être visible grâce au SEA (référencement payant). Vouloir se lancer dans l’Adwords, c’est bien, mais s’y lancer préparé, c’était bien mieux…

En effet, il est très important, de savoir où l’on met les pieds quand on se lance dans les campagnes Adwords. Mal renseigné, c’est surtout le moyen de dépenser des milliers d’euros pour un retour sur investissement (ROI) médiocre.

    OBTENIR LE LIVRE BLANC

    OÙ DOIT-ON VOUS ENVOYER LE MAIL POUR TÉLÉCHARGER LE LIVRE BLANC?

    Vos coordonnées

    HAUTquis dictum neque. Aenean fringilla efficitur. mattis