Digital Motion, agence web à Angers a réalisé le site de l’Association de Gardes de Kinésie Respiratoire. L’AGKRPL a pour vocation d’organiser les gardes de week-end des kinésithérapeutes des Pays de la Loire.

Digital Motion, crée ses sites web à partir de WordPress, leader mondial des solutions pour la réalisation de sites internet, qui s’adapte à tous types de sites grâce à des extensions spécialisées.

La partie du site visible par les visiteurs est là pour leur donner les informations sur le kiné de garde le plus proche de leur domicile, à l’aide d’une carte pointant les différents kinés de garde pour chaque département de la région Pays de la Loire.

La charte graphique a été élaborée en accord avec les couleurs de la région. La tonalité du site était très douce pour apporter un côté rassurant au visiteur dans un contexte de recherche un peu stressante.

Le point principal du site était de réaliser dans l’intranet les opérations concernant les membres de l’association, telles que la gestion des gardes de chaque week-end, l’enregistrement des rapports de garde de chaque praticien, les statistiques, les cotisations …

Pour ce faire, l’utilisation d’un logiciel spécialisé dans la gestion des associations, CiviCRM, a été utilisé en complément de WordPress, pour réaliser toute la partie gestion des quelques 500 praticiens membres de l’association.

  • TYPE SITE ASSOCIATION KINÉSITHÉRAPIE
  • ANNÉE 2019
  • GENRE PARAMÉDICAL
  • PROJET SITE VITRINE ET INTRANET
RÉALISATION DE SITE : Artisanat Isolation

" Un CRM intégré au site pour gérer les membres "

Envie d'échanger sur votre projet ?

HAUT