Digital Motion, agence web à Angers, s’est vue confier le projet de création de son site internet par Automédical.fr, qui  a pour vocation de proposer aux utilisateurs des traitements en automédication.

Digital Motion, crée ses sites web à partir de WordPress, leader mondial des solutions pour la réalisation de sites internet, qui s’adapte à tous types de sites grâce à des extensions spécialisées.

Au démarrage du projet, la charte graphique était en partie réalisée et le contenu assez complet. Nous avons commencé par la prise en charge du nom de domaine et de l’hébergement du site. Notre thème a servi notamment pour ses possibilités d’adaptation et ses sliders simples. La présentation sur site de test était probante.

La problématique principale consistait à réaliser des questionnaires dont l’enchainement s’adapte aux réponses de l’utilisateur, au fur et à mesure que l’on avance dans le diagnostic. La mise en page pour que les conseils soient présentés au moment opportun du questionnaire était aussi un point principal.

Cette création de site internet, au-delà de sa structure très importante, avec la réalisation d’un annuaire complet, un cheminement de questionnaires, représente un gros travail de liaison conditionnelle entre les différentes pages.

L’aspect référencement, compte tenu notamment de la présence de très gros sites autour du médical, a également fait l’objet d’une optimisation poussée.

  • TYPE SITE PARAMÉDICAL
  • ANNÉE 2017
  • GENRE SANTÉ - SERVICE À LA PERSONNE
  • PROJET RÉALISATION DE SITES PRO
RÉALISATION DE SITE : Para-médical

" Des séquences de questions qui s'enchaînent intelligemment "

Envie d'échanger sur votre projet ?

HAUT